Black Sky – Tome 3 – Twiny B

15675698_398347493841337_7283338464349444939_oRésumé : Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy

Mon avis : Je remercie encore une fois du fond du cœur Marie et le reste de l’équipe Nisha Editions. Grâce à elles (et eux ?), j’ai pu continuer ma découverte exceptionnelle de cette saga qui se révèle être extrêmement agréable. C’est pour le moment un sans-faute qui me ravit !

J’ai eu un très beau coup de cœur pour le deuxième tome je l’avais trouvé parfait et je vous avoue que le troisième tome est dans la même lignée !

Ce tome trois est, selon moi, sous le signe des émotions. J’ai eu les larmes aux yeux, des pincements au cœur, j’ai rigolé. J’ai eu une envie frénétique de tourner les pages, encore et encore jusqu’à la dernière. J’ai englouti ce tome. C’était divin ! Je me suis complètement immergée dans cet univers.

On retrouve Blaire dans sa quête de vérité sur Blake mais aussi sur elle-même. Elle repousse ses limites, elle veut tout faire ce qui est sur cette fameuse liste qu’a établi sa sœur jumelle pour qu’elle soit fière d’elle.

J’aime beaucoup toutes ses relations qui évoluent au fil des tomes.

  • Blaire et son père : même si les discussions sont très courtes et encore bien tendues, Blaire parvient à renouer les contacts avec son père. C’est très touchant de voir ces deux personnages essayer d’avancer main dans la main.
  • Blaire et Shane : Grâce à lui, Blaire en apprend plus sur les derniers mois de Blake. Elle la sent près d’elle et ça lui permet de vivre encore un peu avec elle.
  • Blaire et Gary : J’adore leur histoire d’amour. Je trouve beaucoup de similitudes entre leur histoire et celle que je vis avec mon amoureux. J’adore vraiment ce que Twiny nous propose.

Toutes les relations tournent autour de Blaire et Blake. C’est comme si elle vivait en elle. 14102321_869552063176273_1970639135923634263_nC’est assez poétique. Des personnages qui étaient au second plan jusqu’ici prennent de l’ampleur. Je pense surtout à Clayton et à l’homme au ballon. Il est toujours présent. J’aime beaucoup ce personnage qui reste très discret mais indispensable à l’histoire. Il est très présent. C’est assez paradoxal au final. Un personnage qui n’est présent que par les mots. Son identité n’est pas encore connue. J’ai prié silencieusement pour que l’auteure me dise ou me laisse des messages pour que je puisse enfin savoir qui c’était. Je n’ai pas été déçue.

J’ai encore une fois été très surprise ! Ce tome était encore une fois au dela de mes espérances. L’auteur nous embarque dans son univers que j’adore. On va de péripéties en péripéties, de rebondissements en rebondissements et de surprise en surprise. Mon petit cœur ne sait pas s’il va résister à la lecture du quatrième tome.

J’ai hâte de pouvoir me lancer dans le dernier tome de cette saga que j’ADORE ! Je l’engloutis avec avidité à chaque nouvelle lecture !! Vivement la suite =)

Ma note : 19/20

Publicités

10 réflexions sur “Black Sky – Tome 3 – Twiny B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s