Black Sky – Tome 4 – Twiny B

15800758_405218029820950_5455739074874810235_o.jpgRésumé : Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy

Mon avis : Je pense que c’est la plus belle découverte que j’ai fait durant l’année 2016/2017 chez Nisha Editions. Je remercie donc Nisha Editions pour ce merveilleux service presse qu’est la saga Black SKy. C’est une petite merveille !

C’est à regret que j’ai quitté Blake et Blaire ainsi que tous les personnages de Black Sky. C’était vraiment une aventure incroyable bourrée d’émotions diverses et variées.

largeJe me suis liée d’amitié avec Blake. C’est devenu ma copine ! Je suis contente de l’avoir vu grndir mûrir et faire son deuil. Blaire est restée là, pour sa sœur. Si on ne croit pas aux anges, Black Sky nous convertit totalement ! Les anges existent et Twiny B en est une (avec une merveilleuse plus !)

J’ai beaucoup aimé ce quatrième tome qui clôt cette saga à merveille.

Globalement j’ai eu un gros coup de cœur pour Black Sky. Beaucoup de personnages m’ont plus mais j’ai eu une grosse préférence pour deux qui ont beaucoup évolués.

  • Blaire a été la révélation pour moi. J’ai aimé la voie qu’elle a prise. Je l’ai vu grandir et faire son deuil. Elle est belle, intelligente et n’aspire qu’à avoir la belle vie.
  • Gary est aussi un personnage que j’ai beaucoup aimé découvrir. Je l’ai trouvé charmant, drôle et séducteur. En plus de ça, il a un cerveau et pas n’importe lequel : celui d’un médecin !

Leur relation est précieuse et belle. A l’image de leurs personnalités. Leur relation est14102321_869552063176273_1970639135923634263_n périlleuse, elle connait des hauts et des bas. Elle est mouvementée et amène son lot de piment.

J’ai beaucoup aimé découvrir Blake à travers Blaire, sa sœur jumelle. On découvre une femme qui prend sa main en vie. Elle veut tout faire pour se rapprocher de sa sœur, partie vivre sa vie en ville. On découvre sa vie intime à travers les yeux de Shane, son fiancé, on se rend compte que Blake avait beaucoup changé

La plume de l’auteure est enivrante et pleine de surprise ! J’ai adoré l’idée de l’homme au ballon et toute la poésie qu’il s’en dégage. Je ne connaissais pas Twiny B mais je suis ravie de voir que je ne regrette en rien mon choix pour ce service presse. Twiny B possède une plume surprenante et brillante. Elle nous dégage pleins d’émotions. C’est magique !

C’est donc un beau coup de cœur qui se clôt en beauté. Je suis un peu triste de quitter cette saga mais j’espère qu’un jour, je relirais une saga magnifique à la hauteur de Black Sky.

beach_gate_weheartit

Ma note : 20/20

Publicités

10 réflexions sur “Black Sky – Tome 4 – Twiny B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s