No Control Tome 1 – Fanny Cooper

16508168_422785921397494_3215198482679458167_nRésumé : L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter. »
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

Mon avis : Je remercie encore une fois (oui, c’est très souvent que je les remercie je sais) Nisha Editions et plus particulièrement Marie qui est géniale avec tous les partenaires.

Le premier mot qui me vient à l’esprit est WAW. J’avais déjà eu beaucoup envie de lire Play and Burn de la même auteure… N’ayant pas eu la chance de pouvoir le lire (je compte bien me rattraper sur ce point), lorsque j’ai vu la couverture magnifique de ce premier tome et le nom de l’auteure qui a signé cette saga, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion et je n’ai pas été déçue.

On fait la rencontre d’Achille Gale, un musicien très doué qui a la chance de voir sa vie changer du jour au lendemain lorsqu’il signe un contrat en or. C’est un jeune homme sur de lui, drôle, suffisant, il est beau et il le sait. J’ai beaucoup aimé ce personnage et son14102321_869552063176273_1970639135923634263_n franc parlé. Il est audacieux et talentueux. J’adore !

Parallèlement, on rencontre aussi Summer Hamilton, une jeune femme bien mystérieuse. Elle est la sœur du producteur d’Achille. Elle aussi a un fort caractère : elle est sensible mais n’a pas peur des autres. Elle est autonome et indépendante et elle l’assume. C’est une fille sensible qui semble avoir beaucoup de mal à accepter la mort de sa mère et le fait comprendre à sa famille en se jetant d’un pont.

La rencontre se fait ainsi : Achille est séduit par Summer et fait tout pour qu’elle le remarque. C’est assez drôle. On voit comment les opposés s’attirent. J’ai aussi apprécié que les deux sont aussi différents que complémentaires : l’un est exubérant, l’autre plutôt calme. L’un joue la musique et l’autre la compose. Achille et Summer semblent être un duo qui fait nous donner beaucoup de fil à retordre et une belle histoire !

L’histoire est rondement menée ! On est embarqué dans un univers de folie. L’histoire commence déjà très bien étant donné que le monde musical est un monde que j’aime beaucoup. J’ai donc déjà, naturellement, été attiré par cette histoire. J’aime beaucoup le fait que la simplicité côtoie sans problème le monde de paillettes.

Ce premier volet de la saga No Control promet une suite complètement folle et addictive.

beach_gate_weheartitJe découvre donc avec plaisir et délectation la plume de Fanny Cooper. Je vous avoue que c’est une des plumes les plus remarquables qu’il n’ait été donné de lire chez Nisha Editions. En effet, elle est drôle, incisive, très belle. La plume véhicule beaucoup d’émotions et nous transporte dans cet univers très plaisant. On trouve facilement un équilibre entre la douceur et la folie de ce monde. On n’a qu’une seule hâte c’est de dévorer la suite et de voir où l’imagination de l’auteure va nous mener !

Je suis très heureuse d’avoir cédé à l’appel de ce service presse. Je suis heureuse de découvrir des romans de ce genre.

Ma note : 17/20.

13 réflexions sur “No Control Tome 1 – Fanny Cooper

  1. Encore une superbe idée! Je suis d’accord avec toi, une saga qui mélange romance et musique, ça ne peut que détonner!

Laisser un commentaire

