No Control – Tome 2 – Fanny Cooper

16831901_430412723968147_8701101373884142205_n.jpgRésumé: L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter. »
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

Mon avis : Je remercie encore une fois Nisha Editions et Marie pour leur gentillesse et ce Service Presse excellent! En effet, j’ai la chance de découvrir la plume et le talent de Fanny Cooper qui se révèle être exceptionnel.

On retrouve notre duo électrique que sont Achille et Summer (j’aime beaucoup l’originalité de ce prénom encore une fois). Ces deux personnages, que tout sépare, sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils sont exaspérés l’un par l’autre et les pires défauts de ces deux personnages montrent une attirance encore plus délicieuse. Ici, l’adage « les opposés s’attirent » est parfait.

J’ai beaucoup apprécié la tournure que prend ce second tome avec des péripéties hautes en couleur. J’ai beaucoup ri, je me suis beaucoup interrogée.

Je trouve que la découverte beaucoup plus précise du personnage d’Achille lui donne beaucoup de charme. Summer reste assez mystérieuse et se cache derrière un rideau de froideur et de mauvaise humeur tandis qu’Achille est beaucoup plus accessible : sous ses airs de beau gosse intouchable, on arrive à percer la carapace du personnage.

C’est vraiment très plaisant de lire une histoire qui nous permet de rapidement découvrir des informations sur les personnages qui nous permettent de donner plus de piment à l’histoire. L’auteure parvient à la rendre additive très rapidement. Je suis réellement surprise de m’être si rapidement attachée à ces deux personnages.

Achille et Summer explosent au fur et à mesure de l’histoire, chacun leurs tours. Tout sort et cela permet de voir la profondeur des personnages. Je suis certaine qu’Achille a beaucoup de choses à nous apprendre sur son passé ainsi que Summer qui reste un peu trop silencieuse dans ces deux premiers tomes, je suis certaine que Fanny nous réserve le meilleur pour la suite !

14102321_869552063176273_1970639135923634263_nJ’ai aussi apprécié rencontrer Armonie. Même si dans le premier tome je pensais qu’elle n’aurait de le rôle de la jolie française un peu naïve, je me rends compte, avec délectation, que je me suis trompée. Elle est belle et très intelligente. Elle prouve que l’amour et le romantisme ne riment pas forcément avec bêtise et simplisme.

La plume de l’auteure est magique. Fanny Cooper fait partie de mon top 5 des auteurs Nisha que j’ai découvert depuis mon partenariat avec cette maison d’éditions.

J’ai, cependant, un petit bémol … En effet, même si j’ai trouvé que l’attrait de la tentation beach_gate_weheartitétait irrésistible, j’ai été un peu surprise de voir que les personnages cèdent rapidement : j’aurais préféré que le jeu de séduction dure un peu plus longtemps mais cela n’a, en rien, empêché le bon déroulement de ma lecture, bien au contraire.

Dans le premier tome, l’auteure nous présentait l’intrigue et les personnages de manière à poser de bonnes bases pour la suite. Dans ce deuxième tome, je suis heureuse de dire que les bases annoncées dans le premier tome sont solides. Le deuxième tome est à la hauteur de mes espérances.

Vivement la suite !

Ma note : 18/20

Publicités

10 réflexions sur “No Control – Tome 2 – Fanny Cooper

  1. Il parait que cette série est pas mal du tout et même si c’est le tome 2, j’ai bien envie de découvrir tout cela !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s