No Control Tome 3 – Fanny Cooper

17022284_436756026667150_6150380450348041001_nRésumé : L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter. »
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar

Mon avis : Je remercie une nouvelle fois Marie et Nisha Editions pour leur gentillesse et leur travail de malade pour permettre aux partenaires de lire des petites pépites comme No Control !

J’ai passé un superbe moment avec ce troisième tome.

Nous quittions Achille et Summer dans un suspense intenable. En effet, cela devient une habitude de jouer avec nos nerfs chez Nisha ! J’attendais donc avec impatience de pouvoir me plonger dans ce troisième tome qui a su tenir ses promesses.

On retrouve donc Achille et Summer qui n’ont pas su résister à la tentation. Ils ont cédé : ils ont passé la nuit ensemble. L’attraction entre les deux est inévitable. C’est quelque chose d’incroyable : on sent toute l’attirance, la passion et l’envie qui les enivrent. C’était obligatoire. Je suis heureuse d’avoir lu le feu d’artifice entre les deux !

Après cet épisode, Summer est un peu perdue : même s’il me semble évident qu’elle devrait être avec Achille, sa morale et sa conscience lui disent qu’elle est une grosse nulle par rapport à Henri (son petit ami). La relation entre Henri et Summer reste platonique, elle est fade et on voit clairement que Summer s’ennuie avec Henri. Il lui tape sur le système et on s’en rend bien compte. Si l’on compare les deux relations, Summer veut et doit partir avec Achille.

Cependant, Achille a toujours cette étiquette de garçon sur de lui, prétentieux et un peu trop dragueur. C’est une image de star de rock alors que dans la vie privée, il n’est pas comme ce qu’il prétend être : j’ai pu lire qu’il était attentionné et que son image de mec sur de lui qui tape tout ce qui bouge n’est qu’une carapace.

beach_gate_weheartitAllie, la cousine de Bash et de Summer est une sale peste. Elle est superficielle et idiote. Elle est tout le contraire de Bash et de Summer et ces derniers ont peur d’elle et de sa folie. Allie revient dans la vie d’Achille : elle l’a aidé au début de sa carrière et compte bien à ce qu’Achille lui rende la pareille. Elle veut faire le buzz et Achille y est au centre.

L’histoire avance beaucoup, le mariage de Bash et Armonie se déroule et des secrets 14102321_869552063176273_1970639135923634263_néclatent. Summer n’en peut plus et vit vraiment de sales moments. Elle semble vraiment fragile psychologiquement. C’est assez drôle puisque son caractère montre tout le contraire de ce qu’elle ressent. Serait-ce là aussi une carapace dans laquelle se forge Summer ?

Tout ce qui se passe dans al vie de Summer est trop pour elle. Ce dernier tome se termine sur une nouvelle fracassante. J’ai hâte de lire la suite.

Fanny Cooper nous envoie encore plein de paillettes dans les yeux. Elle est vraiment très douée pour nous faire passer un bon moment. Je ne regrette pas d’avoir demandé ce partenariat. Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir découverte cette auteure avant !!

Ma note : 18/20

 

Publicités

13 réflexions sur “No Control Tome 3 – Fanny Cooper

  1. Olalala en fait je trouve que toutes couvertures de ces éditions se ressemblent du coup je sais plus faire la différence entre les différentes saga et je me perd dans tes chroniques
    Mais ça donne toujours envie de découvrir 😀

    • Je comprends parce que moi des fois c’est pareil mais en fait la maison d’éditions coupe les romans en plusieurs tomes mais en librairie ou sur internet tu n’as qu’un gros pavé 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s