Night of Secrets – Tome 3 – Sophie Auger

17359413_441241246218628_2081400059755410330_oRésumé : Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle. Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche. Entre eux, c’est le choc de deux mondes. Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu. 

Mon avis : Je remercie encore une fois de tout mon cœur Marie et Nisha Editions qui sont encore une fois à la hauteur de mes attentes. J’ai continué ma lecture de la saga « Night of Secrets » et c’est toujours un si grand plaisir !

Si le tome 2 était sous le signe de l’émotion, le tome 3 est sous le signe des surprises (plus ou moins bonnes). J’étais scotchée par cette fin. J’ai hâte d’avoir la suite entre les mains.

Je suis heureuse de retrouver Charles sous un jour nouveau, il se trouve être quelqu’un de romantique qui change réellement lorsqu’il aime. Il est passionné, romantique, charmant, attendrissant et je vous en passe ! C’est réellement un point fort de cette série. Son évolution est merveilleuse et ça apporte beaucoup de pêche et de dynamisme à l’intrigue de l’histoire. Bulle, elle, se trouve être aussi quelqu’un d’adorable. Il forme vraiment un très beau duo. Elle est douce, adorable et très mignonne. Même si l’amour naît entre eux deux, Bulle ne perd pas  son caractère fort et n’oublie pas d’où elle vient. Elle fait rapidement comprendre à Charles que ce n’est pas son argent qui l’intéresse mais ce qu’il est et ce qu’il dégage et je trouve que c’est important de souligner le caractère non vénal de Bulle. Elle est là parce qu’elle l’aime, lui et Gaby.

Ce que j’ai trouvé un peu dommage c’est que Max et son souvenir ne sont plus forcément très présents. Comme l’histoire est morcelée en tome, j’espère qu’on va en entendre de nouveau parler dans les tomes futurs. J’aimerai vraiment lire comment Charles et Bulle vivent cet évènement après l’absence de Max pendant quelques temps.

Nisha a le don pour nous faire craquer. Le suspens est intenable et encore une fois ici, Nisha 14102321_869552063176273_1970639135923634263_ntient ses promesses en nous laissant sur notre faim de manière magistrale ! Cela me donne encore plus envie de connaitre la suite de l’histoire.

Le comportement des parents de Charles et de Gaby me dégoute au plus haut point. Je n’ai jamais compris comment des parents pouvaient agir de la sorte. L’argent ne fait décidemment pas le bonheur. Quelle tristesse pour ces enfants ! Charles est grand (et n’était pas forcément un modèle au début du roman) mais la pauvre petite Gaby ! Je pense à elle et je me dis qu’elle a une sorte d’équilibre entre son frère et Bulle.

J’ai beaucoup aimé la surprise de Charles pour Bulle. Il voit les choses en grand et c’est merveilleux ! J’ai aussi beaucoup aimé la source du roman « Night of Secrets ». Je suis vraiment sous le charme de cette romance. J’espère avoir la suite très rapidement entre les mains !

Je trouve la plume de l’auteure de plus en plus additive. Je suis vraiment sous le charme du style de Sophie. C’est charmant et cela permet au lecteur de plonger très rapidement dans l’univers qu’elle nous propose.

Ma note : 18/20

Publicités

10 réflexions sur “Night of Secrets – Tome 3 – Sophie Auger

  1. Je rejoins Elé, les petits tomes doivent être durs à chroniquer. Et l’impression donnée et qu’on a l’impression de lire les mêmes chroniques sur beaucoup de blog mais toi tu arrives à varier les propos, c’est vraiment chouette! 🙂

    • Je t’assure qu’au final, aucun tome ne se ressemble. Nisha arrive à les couper à des moments clés qui nous font découvrir beaucoup de choses mais il faut vous dire qu’une fois la totalité des tomes parus, un broché sort en présentant l’intégrale. Si les petits tomes te gênent, un peu de patience 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s