Bilan Mars 2017

téléchargement

Voici mon bilan pour le mois de Mars ! 🙂

J’ai lu :

J’ai écouté :

Soit 10 livres , 3 CD audio pour un total de 2655 pages et 39 heures d’écoute =)

A bientôt !

18 réflexions sur “Bilan Mars 2017

  1. Chouette bilan ! Tu as pris un abonnement pour les livres audio?
    Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour lire les tomes de série les uns à la suite des autres, en général, au bout de 2, moi je sature un peu…

    • J’ai commencé à la médiathèque qui regorge de bons livres audio 🙂

      Disons que ce sont des tomes très courts donc ça ne me gêne pas. Une lecture me prend environ une heure par tome donc si tu veux c’est un gros roman coupé a des moments clés. Mais je peux comprendre ton point de vue .. 🙂

  2. Très beau bilan livresque et audio. perso je ne suis pas fan des livres audios (peut-être car j’ai besoins de voir le texte pour bien suivre l’histoire). bon mois d’avril à toi

  3. Sacré bilan ! J’ai enfin écoute la fille du train. J’ai adoré ! J’apprécie beaucoup le livre audio.

Laisser un commentaire

