Gabriel Tome 1 – Angel Arekin

17621777_448087645533988_1356634093645776985_o.jpgRésumé : Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement. Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp. Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes réparties. Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Mon avis : Je remercie Nisha Editions et Marie pour ce nouveau Service Presse très prometteur ! J’ai passé un très bon moment et en plus, j’ai été ravie de retrouver l’auteure Angel Arekin. Souvenez-vous, j’avais adoré la saga « Love Business » qui m’avait fait passer de superbes moments d’émotions où mon cœur faisait les montagnes russes à chaque page. J’ai frôlé la crise cardiaque à chaque mot alors c’est sans hésitation que je me suis lancée dans cette nouvelle lecture.

Cette lecture n’est pas faite pour les p’tites lectrices, en effet, attention, scènes de sexe présentes dans cette saga =)

Ici, c’est surtout la curiosité qui m’a poussé dans ma décision. En effet, ce roman est tiré du jeu (que l’on voit très souvent en publicité sur les réseaux sociaux) Is it love ? C’est un jeu moderne dans lequel vous avez le choix entre plusieurs décisions ce qui fait que votre histoire est unique et chacun y trouve son bonheur. J’ai trouvé cela assez rigolo et innovante, alors cela a ajouté de l’eau à mon moulin.

Je ne regrette pas du tout mon choix, j’ai passé un bon moment en compagnie d’Ashley et de Gabriel (d’ailleurs, j’adore ce prénom, il est vraiment excellent et colle bien au personnage).

Je me suis régalée à lire les aventures d’Ashley. Les deux personnages sont aux antipodes : l’un sexy, sur de lui, qui n’a peur de rien et qui est riche. L’autre est belle mais discrète, elle n’a pas beaucoup d’argent et cherche un travail qui pourrait lui plaire et lui permettre de vivre correctement.

Ashley a du répondant et se met dans une colère noire un matin : en retard pour son 14102321_869552063176273_1970639135923634263_npremier jour de travail, elle rage devant la pompe à essence parce qu’un idiot a siphonné son réservoir et qu’un autre prend sa place à la pompe. Elle explose de colère et ne se laisse pas faire par cette andouille ! J’ai beaucoup apprécié ce moment qui montre l’étendue du caractère du personnage d’Ashley

Gabriel, lui, est quelqu’un de très indépendant et certain de lui. Il ne doute pas de ce qu’il fait, c’est un homme sexy et attirant et il le sait, il en joue. Toutes les minettes sont à ses pieds et il en joue. Cela lui donne un côté très arrogant et par moment, il m’a un peu énervé à cause de ce manque d’humilité.

Lorsque ces deux personnages se rencontrent, cela fait des étincelles ! C’est explosif, on ressent toute la tension entre les deux personnages tout au long du premier tome. On ne sait pas comment cela va se terminer et c’est assez exaltant. Je suis curieuse de voir ce qu’Angel va nous proposer pour la suite de son roman.

En tout cas, j’ai bien apprécié ma lecture du premier tome. C’est une lecture rapide et efficace : en effet, elle pose correctement les bases du roman. Je suis curieuse de lire la suite de ce nouveau roman ! La plume de l’auteure est toujours aussi trépidante et nous permet d’accrocher dès les premiers mots à l’intrigue ainsi qu’aux personnages !

Ma note : 15/20  

Publicités

19 réflexions sur “Gabriel Tome 1 – Angel Arekin

  1. La couverture fait très jeu de simulation de vie. Surtout ceux sur téléphone où le but est de séduire des hommes. C’est sans doute voulu du coup !

  2. Je viens de m’apercevoir que je dois le lire ! J’ai la tête en vrac en ce début de semaine :p Pour ma part, c’est l’extrait que j’avais eu l’occasion de lire qui m’a donné envie de découvrir complètement cette saga ! J’espère que ma lecture se passera aussi bien que toi 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s