Bilan Avril 2017

e1c37ddd78e15e62e9f0d76f4dc6e7e4

Hello, voici mon bilan d’avril. J’ai beaucoup lu et écouté. Je suis assez fière de moi à vrai dire, j’espère avoir un mois de mai aussi riche ! =)

 Pour un total de 11 heures d’écoute et 7855 pages tournées =) 

Bon mois de mai ! 🙂

24 réflexions sur “Bilan Avril 2017

  1. Je suis curieuse pour tes livres audio, est-ce que tu les empruntes tous ?
    Joli bilan, en tout cas ! Il s’est loin le temps où je pouvais lire autant !

    • Oui j’emprunte a la médiathèque parce que je n’écoute qu’en voiture. Ça me détend dans les bouchons mais je ne me vois pas les écouter dans mon lit la ou je peux lire 🙂

  2. Quel beau bilan ma belle mam’zelle ❤ Je te souhaite un aussi bon bilan pour ce mois de mai voire mieux encore 😉

Laisser un commentaire

