Bilan Mai 2017

téléchargement

Bonjour tout le monde,

Voici mon bilan du mois de mai. Il fut assez satisfaisant dans l’ensemble. J’aurais voulu lire plus mais j’ai eu beaucoup à faire avec mon anniversaire! (Merci à celles et ceux qui y ont pensé!). Je remercie aussi mes nouveaux partenaires : Évidence Editions 

J’ai donc lu :

 

Pour un total de  6198 pages lues et 26 heures 28 minutes d’écoute

26 réflexions sur “Bilan Mai 2017

  1. Je n’arrive plus à trouver le temps d’écouter mon livre audio… çe m’exaspère XD En tout cas, bon bilan !

  2. Tu notes à chaque fois le nombre d’heures ou de minutes que tu passes à lire ?? En tout cas, chapeau bas pour ton bilan.

Laisser un commentaire

