Résumé : Le destin a décidé de s’amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents. La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer… Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître?
Mon avis: Je remercie chaleuresement Nisha Editions et Marie pour ce service presse qui m’a beaucoup plu ! En effet, j’avais beaucoup apprécié la Saison 1 de « Our Last Days ». Twiny B réitère pour sa deuxième saison qui était chargée en intensité ! Honnêtement, j’ai cru que j’allais fondre en larmes à la fin de cette lecture.
On retrouve Joss et Bastien, séparés depuis plusieurs mois. Bastien a eu un accident, il se retrouve sur une plage, loin de la femme de sa vie. On était un peu sur les fesses en terminant cette première saison sur ce coup de théâtre !
Bastien passe par une belle porte mais met longtemps à revenir auprès des siens qui le pense mort. Un retour à la réalité intense et difficile. Pour ne pas brusquer Joss qui a touché le fond lors de la disparition de Bastien, son frère lui demande de rester loin, le temps qu’il prépare le terrain.
Ce qui est certain, c’est qu’avec cette intrigue, la saison deux est pleine de surprise et de mystère. J’ai été étonnée bien souvent. Encore une fois, l’intrigue s’accélère, ce qui ne nous permet pas nous remettre de nos émotions. Par là, je veux dire que tout s’enchaîne assez rapidement, ce qui prouve, à juste titre, la véracité du titre. « Our Last Days » que l’on peut traduire par « Nos derniers jours » marque le fait que quelque chose va se passer.
En effet, quelque chose se passe. J’ai beaucoup aimé la sorte de diversion qu’a entrepris l’auteure. On ne s’attend pas du tout à ce que l’histoire de Bastien et de Joss se termine ainsi. Ce n’est pas plus mal d’ailleurs, ça a fait monter de quelques points ma note finale.
J’ai pu découvrir Twiny B grâce à Black Sky. Je suis ravie de compter dans ma bibliothèque numérique une nouvelle œuvre de Twiny B qui me prouve que c’est une auteure à ne pas rater, sous aucun prétexte.
La plume de l’auteure est à la hauteur de ce que j’en attendais ; En effet, j’ai pu lire des mots, des tournures de phrase qui véhiculent beaucoup d’émotions diverses et variées. J’ai beaucoup aimé lire cette deuxième saison.
Ce que deviennent Joss et Bastien est très beau. C’est un couple qui respire l’amour et la joie de vivre malgré toutes les épreuves qu’ils ont pu traverser. On tire donc une belle morale à cette histoire d’amour qui nous prouve que l’amour n’a pas de limite. L’amour est sans frontière ni barrière. C’est très agréable malgré la difficulté des mots et de la situation pour les deux amoureux.
En bref, on va de surprise en surprise dans ce monde que Twiny B nous propose. On est ballotté dans tous les sens avec ces nombreuses émotions qui maltraitent nos petits cœurs jusqu’à la dernière page. Cependant, c’est une histoire à dévorer sans modération. Twiny B monte doucement dans ma liste de mes auteures préférées. J’ai hâte d’avoir une autre histoire entre les mains.
Ma note : 17/20
Une auteure que j’ai envie de découvrir !!!
Super ! C’est vraiment une superbe auteure !
Cette auteure fait vraiment des merveilles, tu me donnes toujours autant envie de la découvrir ma belle !
Ah oui? Il faut foncer alors !!!! 😀
J’ai aussi beaucoup aimé cette fin.
Oui. C’est très plaisant ! 🙂
C’est vrai que ça change beaucoup 😁
contente de voir que tu as été emportée et que tu as été surprise aussi !
Oui ! C’était vraiment sympathique comme lecture !
Tu me donnes bien envie de découvrir cette saga ! 🙂
Alors j’en suis heureuse !
Il va falloir que je mette dessus au vu de ce que tu en dis 😉
Yeeah! C’est vraiment très bon 😀
Il faudra me dire ce que tu en penses! 😀