Endless Lust – Tome 1: Gibson – Aurélie Coleen

gabriel-d-angel-arekin-une-adaptation-du-jeu-is-it-love-par-nisha-editionsRésumé : La musique et les filles sont les seules préoccupations de Gibson. De scène en scène, il conquit le public avec son groupe Endless Lust et savoure ses quelques instants de gloire. Quand une célèbre maison de disques les contacte, lui, son frère Fender et son meilleur ami Terry, ils s’envolent immédiatement pour Los Angeles. Le succès est au rendez-vous, mais Gibson n’a qu’une chanson en tête. Celle qu’il dédie à la jolie blonde aux yeux bleus rencontrée quelque temps auparavant. Perdu, il ne comprend pas les nouvelles émotions qui l’assaillent. Le guitariste ténébreux arrivera-t-il à gérer ses sentiments en même temps que sa soudaine célébrité ?

Mon avis : Je remercie chaleureusement l’équipe de Nisha Editions pour cet envoi d’un premier tome de la saga Endless Lust d’Aurélie Coleen. C’était une lecture très sympathique qui présage le meilleur pour la suite. Un merci tout particulier à Marie qui est exceptionnelle et fait un travail remarquable auprès des partenaires. Merci Marie !

Comme je vous le disais, Endless Lust est une saga assez sympathique dans la collection « Diamant noir ». C’est donc une lecture pour un public averti, je vous préviens, c’est assez chaud !

On fait la rencontre de Gibson, leader du groupe de rock Endless Lust. Gibson est un mec sexy et beau et il le sait ! Il pue l’arrogance et ne s’en cache pas. Plus il couche avec des filles différentes, plus il est content. Il a des envies, des pulsions et il y cède très rapidement. Il vit dans un bus de tournée avec les autres membres du groupe Fender et Terry.

J’ai beaucoup aimé l’originalité des deux prénoms : Fender et Gibson rappellent forcément des marques de guitare. Intimement liés à l’histoire, j’ai trouvé cette idée assez remarquable ! Jusqu’aux prénoms nous avons donc un lien avec la musique.

Quand la sœur de Gibson et de Fender se cache dans la soute à bagages de leur van avec sa meilleur amie Orhan, le début des ennuis commence.

C’est un roman assez drôle. Au final, on se retrouve avec un périple à travers la route américaine, les salles de concerts et les salles d’enregistrement. Gibson mène sa vie comme il l’entend, il ne veut aucun souci, aucune complication.

L’arrivée d’Orhan fait changer les choses. En effet, elle est belle, drôle, intelligente et ne 14102321_869552063176273_1970639135923634263_nse laisse pas marcher sur les pieds. Elle résiste à beaucoup de choses, même si par moment, Gibson mérite des baffes par millier, elle garde son sang-froid et lui prouve qu’il se met le doigt dans l’œil. Par moment, il agit comme un vrai connard. J’avais envie de le baffer tellement fort. Il abuse clairement, fierté de mec oblige, il lui en met plein la figure. Le personnage de Gibson tient ses promesses : on a à faire à un mec arrogant et très macho. Les scènes érotiques sont à l’image de Gibson : dures et assez directes.

J’ai beaucoup aimé voir l’évolution de Gibson. Même si au final, le caractère ne change pas, ses agissements changent et c’est plutôt agréable de voir comment un homme peut finalement céder et écouter son cœur. Les barrières cèdent peu à peu. C’est assez fascinant.

La plume de l’auteure est assez agréable. En effet, elle nous propulse dans son univers musical où tout coïncide correctement. On assiste à un beau premier tome, j’ai hâte d’avoir la suite dans les mains pour voir ce que l’auteure nous a concocté. Les personnages sont drôles, attachants et tous très différents les uns des autres mais cela apporte beaucoup au roman qui reste dynamique, intéressant.

Ma note : 16/20

Publicités

10 réflexions sur “Endless Lust – Tome 1: Gibson – Aurélie Coleen

  1. A mon avis, c’est un livre à lire en été, au bord de la plage. Un livre tranquille, sans prise de tête…. Je le note !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s