Bilan Août 2017

téléchargement

 

Bonjour tout le monde, me voici pour mon bilan plutôt hyper satisfaisant d’Août. J’ai lu, écouté pour mon plaisir, pour la fac alors tout va bien!

 

Pour un total de 7484 pages et 49 heures 44 d’écoute. 

Bonne rentrée à tous! 🙂

29 réflexions sur “Bilan Août 2017

    • Je ne l’ai pas lu mais effectivement, il est très connu. Ici, j’ai trouvé ça hyper dense comme tu le soulignes si bien. Je l’ai lu pour un cours de littérature comparée qui est sous le thème de la littérature baroque…Ceci explique cela … =)

    • J’aime beaucoup ce personnage. Toujours autant d’ailleurs ! Cependant … Je t’avoue que Bella m’a laissé sur ma faim. Sa personnalité m’ennuie un peu surtout dans le deuxième tome.
      Dans le troisième elle prend un peu plus d’assurance et ça va mieux mais bon! 🙂 dans l’ensemble c’est une belle redécouverte 🙂

      • Je comprends! Je n’ai jamais accroché avec elle. Je trouve son personnage assez fade à vrai dire. Et immature… même plus jeune j’avais du mal à vraiment m’identifier à elle. Je pense que sans edward, je n’aurais pas autant aimé la saga.

      • Je pense que pour beaucoup le personnage d’Edouard reste un idéal masculin malgré le petit côté surprotecteur qui m’agace légèrement.
        Sinon Bella est a l’image de l’actrice qui l’incarne pour moi 😀

      • Oui, voilà encore ce qui m’éloigne d’elle. Ado j’aimais ce côté surprotecteur, certainement mon avis sera plus nuancé maintenant.

      • Disons que la protection c’est mignon mais la c’est trop pour moi. Après on marque ainsi la différence entre la créature de la nuit forte et le faible humain mais des fois c’est un peu lourd

Laisser un commentaire

