Black Soul – Saison 1 – Twiny B

black-soul,-saison-1-1001287-264-432Résumé : Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d’amour ? Très peu pour elle ! Derrière son masque de femme d’affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l’artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ? Que le jeu du chat et de la souris commence.

Mon avis : Je remercie Nisha Editions et plus particulièrement Marie pour m’avoir envoyé ce Service Presse.

Je n’avais pas compris tout de suite (cervelle de moineau par moment, c’est effrayant) que cela était une sorte de suite à l’histoire de Twiny B « Black Sky » que j’avais adoré ! Des fois, je ne parviens pas à me comprendre. Comment ai-je pu ne pas comprendre ? Je me fatigue. Je remercie donc ma copinaute Dilshad pour m’avoir ouvert les yeux sur ma bêtise et Marie pour m’avoir quand même permis de lire ce Service Presse.

On est replongé dans l’univers de Twiny B et des personnages que l’on apprécie. Les garçons au salon de tatouage, les filles et leurs problèmes. J’ai vraiment été ravie de retrouver Blaire et Blake qui malgré son absence physique et toujours aussi présente dans le monde que Twiny B nous propose. Je trouve cela très touchant de voir à quel point Blake a pu impacter la vie de tous les personnages et non seulement la vie de sa sœur jumelle.

J’étais très heureuse de retrouver tous les personnages que j’avais apprécié surtout Blair et Gary. Ici, Twiny B nous fait passer un excellent moment de lecture avec deux autres personnages : Penny et Clayton.

Quelle ambiance explosive ! J’ai littéralement adoré cette première saison. Les personnages se cherchent, se trouvent, se cachent, s’explorent. Honnêtement, j’ai été séduite par ces deux personnages. Inutile de vous préciser que cette première saison est intense. Twiny B met la barre très haute. Je tiens aussi à préciser que cette histoire n’est pas à mettre entre les mains de jeunes lecteurs et principalement jeunes lectrices. Les scènes de sexe sont explicites et détaillées, ce n’est pas à mettre dans les mains de n’importe qui donc.

Vous savez que je ne suis pas forcément fan des scènes érotiques et ici, on est servi. Clay et Penny sont deux personnes qui sont attirées physiquement l’une par l’autre. J’ai trouvé cela assez intense et terriblement attirant. On sent la tension entre les deux et cela devient limite insupportable pour nous, en tant que lecteur, de voir ces deux personnages s’attirer et se repousser avec autant de force.

Penny est un personnage très touchant que j’ai pris plaisir à découvrir. Elle a une vie14102321_869552063176273_1970639135923634263_n personnelle très compliquée. Sa famille a explosé, son père est au fond du gouffre et son frère est à la limite du gérable. J’ai eu beaucoup de mal avec Eddy et la manière dont Penny parvient à tout lui pardonner. Cependant, on peut le comprendre si on se met dans la tête que l’amour est plus fort que tout.

Clay, lui, est aussi un personnage assez intense. Il est le petit frère de Gary – l’homme de Blaire. Je suis vraiment surprise d’avoir pris sous mon aile ce jeune homme qui est une réelle boule de nerf. Il est explosif. Cependant, on remarque très facilement qu’il a un côté protecteur qui est très touchant. Sous cette couche de testostérone et de machisme, il s’avère être une perle.

J’ai passé un excellent moment avec la plume de Twiny B qui est toujours aussi entraînante. En effet, j’ai vraiment beaucoup apprécié retrouver l’univers de cette auteure et de cette histoire. Je suis vraiment sous le charme et j’espère vraiment que Twiny B nous proposera une suite.

Je suis persuadée (quand j’aurais les moyens) que j’achèterai ces romans en version papier.

Ma note : 19/20

 

16 réflexions sur “Black Soul – Saison 1 – Twiny B

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s