The Hunter – Saison 2 – Laurie Pyren

the-hunter,-saison-2-1036303-264-432Résumé : Aaron Blake. Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c’est l’homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d’embrouilles qu’il m’ait été donné de croiser! Dans une vie antérieure, j’ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s’acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci? J’allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu’à ce que je le rencontre, lui. Je lui ai pourtant dit : ” désolée, mais ça va pas être possible. ” Mais monsieur doit aimer le défi parce qu’au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie. Je m’appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!

Mon avis : Je remercie Marie et Nisha Editions pour l’envoi de ce Service Presse qui m’a permis de me replonger dans l’univers de Laurie Pyren pour une deuxième fois. Je suis vraiment très heureuse de pouvoir vous parler de cette deuxième saison qui a bercé mon après midi d’hier.

On retrouve Jen (Iphigénie), Aaron, Dean, Abi, Kevin et tous les autres personnages qui m’avaient beaucoup plu dans la première saison. On retrouve Jen avec tous ses problèmes de couple. Ca m’a fait beaucoup de bien de retrouver le couple explosif que sont Aaron et Jen. J’ai tellement ri.

Je me suis rendue compte que la plume de l’auteure m’avait, elle aussi, beaucoup manqué. Elle est tellement pleine de vie, d’émotions diverses et variées. Elle participe activement à nous propose run excellent moment de lecture sans prise de tête.

Je tiens aussi à souligner que cette histoire n’est pas à mettre dans les mains des jeunes filles. En effet, il y a des scènes de sexe qui peuvent choquer les plus jeunes d’entre nous. Cependant, ici, les scènes de sexe n’ont pas gênée la prude que je suis.

Aaron est un personnage que l’on voit beaucoup évoluer lors de cette deuxième saison. En effet, on passe d’un homme froid, qui ne montre pas ses émotions et qui joue de son physique et de sa persuasion pour manipuler et avoir ce qu’il veut à un personnage qui devient plus doux, plus attentionné. Cette fêlure dans sa carapace m’a beaucoup plu. On a pu entre apercevoir un personnage plus flexible. J’ai beaucoup apprécié ce changement qui a rendu ma lecture plus agréable.

Jen reste fidèle à elle-même. Sur certains points, elle est aussi bornée qu’Aaron. Ce sont deux handicapés du sentiment. Aucun ne veut rien céder à l’autre, ils sont aussi têtus ce qui nous promet de belles scènes explosives. On a eu de jolis feux d’artifice ! Son romantisme laisse à désirer et m’a beaucoup fait rire. J’ai toujours autant apprécié la relation qu’elle a avec Abi et Kévin, ses deux meilleurs amis qui prouvent qu’ils sont toujours là pour elle.

La grande nouveauté de cette deuxième saison c’est la rencontre avec la famille Blake qui ne se passe pas forcément comme elle l’aurait voulu. L’entrée dans cette famille semble plus compliquée que prévue entre des parents assez froids, une belle-sœur qui se méfie d’elle et le frère jumeau d’Aaron, Dean, qui est assez difficile à cerner.

J’ai beaucoup apprécié retrouver ces personnages que j’avais beaucoup appréciés lors de ma découverte de cette saga. The Hunter vous promet un bon moment de détente. La plume de Laruie Pyren saura en séduire plus d’un ou d’une. Je vous l’assure. C’est avec regret que j’ai tourné les dernières pages.

Ma note : 18/20

 

12 réflexions sur “The Hunter – Saison 2 – Laurie Pyren

  1. Merci pour la découverte, j’ai vraiment envie de découvrir cette histoire d’autant qu’il y a beaucoup d’humour !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s