Black Sins : Saison 2 – Twiny B

29792037_627565890919495_762625274516064420_n.jpgRésumé : Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s’autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l’homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas. Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l’agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l’avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en  » mission  » pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison. Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l’attendent. Parviendra-t-elle à atteindre son but ? Quoi qu’il en soit, Charly Gayes, sa cible, n’a qu’à bien se tenir…

Mon avis : Je remercie une nouvelle fois Nisha Editions pour l’envoi de cette deuxième saison qui vient clore (Non ! Jamais, Twiny, je compte sur toi !) pour le moment les sagas « Black S » de Twiny B.

Encore une fois, ce fut court et intense. J’ai suivi la suite des aventures de Lenka avec avidité et beaucoup d’impatience.

Je suis vraiment ravie de lire sur les réseaux sociaux l’engouement des filles (et garçons !) pour les sagas Black S. Même si les romans peuvent être lus séparés, on se rend vite compte que c’est une très grande famille qui se déploie sous nos yeux. Il y a toujours des personnages qui s’ajoutent aux personnages que l’on a rencontrés dans les autres sagas. En effet, c’est toujours un bonheur pour moi de retrouver les personnages que j’avais tant aimé !

Ici, on s’intéresse à Lenka dont on a fait la connaissance dans la première saison. Si l’on voit Lenka, on sait très bien que Tyron n’est pas loin dans les parages ! Je suis vraiment heureuse d’avoir pu lire la suite de leurs aventures. C’est vraiment un très bon moment de lecture.

On avait quitté Lenka dans une position assez inconfortable. J’avais hâte de savoir comment elle allait se sortir de là. Je suis heureuse de vous dire que l’histoire est excellente, pleine de pep’s et de péripéties qui vont vous faire sourire voire franchement rire !

L’intrigue n’est pas franchement originale mais ce que l’auteure en fait est vraiment très sympathique. Je suis ravie de voir à quel point le talent de Twiny B parvient à nous captiver. L’originalité tient dans les personnages toujours épicés et hauts en couleur, les situations assez drôles ou contraignantes. C’est vraiment très bien trouvé !

La plume de Twiny B nous permet encore une fois de passer un excellent moment dans cette romance contemporaine. Le seul inconvénient à cette plume, c’est que l’on en veut toujours plus !

Les + :

  • Un retour dans une bulle que j’aime beaucoup.
  • Les personnages anciens qui se mêlent aux nouveaux avec beaucoup de simplicité.
  • La plume de Twiny, toujours aussi bonne.
  • L’originalité des personnages, des situations.

Les – :

  • J’aurais aimé en savoir un peu plus sur Silas et Djuna.

Ma note : 18/20

 

Publicités

10 réflexions sur “Black Sins : Saison 2 – Twiny B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s