Bilan de Mai 2019

Hello-May-on-photo-with-pink-wooden-wall-and-flowers.jpg
Hello tout le monde,
Je vous retrouve pour notre rendez vous mensuel ! 🙂 Le mois de mai fut riche en émotions. C’est parti pour le bilan livresque

 

 

Voici donc 23 nouvelles lectures. Elles ont toutes été très différentes et m’ont beaucoup plu. Pas de bides livresques à déplorer.
Mai signe la fin de ma participation comme jury au Prix des Auteurs Inconnus… J’espère en faire partie de nouveau l’année prochaine 🙂

Mon top trois du mois de mai 

 

Trois auteures cette fois ci ! J’ai choisi :

Cendres pour l’univers proposé que j’ai adoré !
Lucy in my sky pour la bonne dose d’émotions que j’ai vécu !
D’ici là, porte-toi bien pour cette plume qui me plait énormément ! 

 

Côté perso, ça donne quoi?

Beaucoup de choses, j’ai pris le temps et c’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé Kathleen le temps d’un restaurant. Avant d’être une blogueuse que j’adore, c’est une amie avec qui je peux parler de tout. J’ai refait le monde avec mon Boobie autour de quelques bières (j’avais oublié à quel point c’était important de se parler, de vider son sac). J’ai dit à ma chère meilleure amie à quel point je tenais à elle. Oui, c’est débile mais des fois, on oublie. Par pudeur, on ne se le dit pas forcément souvent et le dire fait du bien. J’ai fêté mon anniversaire (merci à ceux qui y ont pensé :)) et j’ai encore une foisimages.jpg été gâtée… :). Ca y est, le compte à rebours a commencé. Dans deux jours, je ne parlerai plus en année mais en mois… le mariage arrive à grande vitesse. Peur et envie, voilà un joli mélange qui me fait passer des courtes nuits! J’ai repris le sport, j’ai envie de me sentir mieux dans mon corps bien que je n’ai pas forcément de complexe, si quelques kilos peuvent dégager, ça serait bien ! 🙂 Mon Phénix m’a fait aussi une belle surprise dont je vous parlerai prochainement. Mais je suis comblée de bonheur par cette jolie nouvelle qui annonce de belles aventures en perspective!

On se retrouve le mois prochain, dites? 

En attendant, merci pour votre présence ! 🙂 ♥ 

27 réflexions sur “Bilan de Mai 2019

      • Purgatoire des innocents, c’est mon préféré! Ils sont tous bon ses livres, mais lui…wow! Je l’ai lu genre 3 fois de suite et a tout ceux que j’ai montré le livres, ils ont tous adoré!

  1. Salut! 😊 Nouvelle ici, je suis vraiment contente de t’avoir trouver! Je suis foooollle des livres!! C’est la vie les romans! Je suis très contente d’avoir tombé sur ta liste… Des livres qui semble vraiment intéressant!

  2. C’est un super bilan et bon anniversaire en retard 😉 Cendres et Le dernier chant d’Orphée me tente beaucoup, j’espère les découvrir un de ces jours ! Je te souhaite de passer un merveilleux mois de juin !

  3. Joli bilan ! Cendres a une couv superbe ! D’ici là porte toi bien a l’air bien sympa et détente pour l’été.
    Bon anniversaire en retard !
    Tu as bien raison : se poser, parler à ses proches, faire du sport et se retrouver font du bien.
    Je te souhaite un beau mois de juin.

  4. Sacré bilan de lecture! Et tu as raison, il est bon parfois de rappeler à nos proches qu’on les aime. Joyeux anniversaire en retard et vivement le mariage!!!

  5. Mai fut concluant à tous le niveaux à ce que je vois ! De nombreuses lectures bien variées et toutes appréciées c’est le pied ! Et je suis d’accord avec toi, par pudeur bien souvent on ne se confie pas totalement à ceux qu’on aime. On part sur le principe qu’ils le savent alors que parfois, ça fait du bien de le dire (et le contraire est réciproque, se l’entendre dire est tout aussi important). Bon mois de Juin !

    • Merci ! =)
      C’est tout à fait cela, on a l’habitude de la présence et des fois, la simple présence est suffisante, on en oublie de le dire!
      Mais ça fait du bien quand même. Après 11 ans d’amitié, ça serait bien bête ! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s