Bilan mensuel de juillet 2019

Hello-july-19.jpg

 

Salut tout le monde ! Comment ça va ? 🙂
On se retrouve aujourd’hui pour le bilan de juin 2019 ! Moins important que le mois dernier mais j’ai eu beaucoup de travail et j’ai décidé de passer plus de temps avec mes amis =)!
Ce mois-ci, peu de place pour des lectures personnelles. En effet, il n’y en a qu’1 au compteur :/
C’est parti pour le bilan livresque !
Un beau bilan de 20 livres en tout genre ! 🙂
Une grosse déception avec Le plus bel endroit du monde est ici mais sinon, il y a de formidables lectures… Un top 3? C’est parti!

 

39aef6bab737e9fd812ea7d072a74cea39aef6bab737e9fd812ea7d072a74cea39aef6bab737e9fd812ea7d072a74cea39aef6bab737e9fd812ea7d072a74cea39aef6bab737e9fd812ea7d072a74cea39aef6bab737e9fd812ea7d072a74cea39aef6bab737e9fd812ea7d072a74cea39aef6bab737e9fd812ea7d072a74cea39aef6bab737e9fd812ea7d072a74cea39aef6bab737e9fd812ea7d072a74cea

Et côté perso? Ça donne quoi?
Un petit point mariage : J’AI TROUVE MA ROBE. Oh purée, elle est juste magnifique ! Je remercie mes quatre témoins pour m’avoir supportée, avec mes doutes et mes gros bras… Vous êtes des amours! ♥
Comme je l’ai dit au dessus, j’ai pris du temps pour mes amis. Ainsi, j’ai pu retrouver ma plus vieille amie! Elle remonte toujours dans le nord pour les vacances d’été, du coup, on marche, on papote, on mange (beaucoup) et on est bien!
Côté travaux, ça avance ! On n’a plus de toit, plus de sol mais l’amour donne des ailes! Les choses concrètes commencent à arriver. C’est top ! 🙂
Wolkaiw et moi nous voyons plus souvent… J’adore ça ! On marche pendant des heures et on blablate sur tout, c’est vraiment trop bien :3 On parle de projets en commun ou non pour les blogs, on évoque nos tracas et ça fait vraiment un bien fou.
Ah oui ! Je vais refaire un petit point pour les rageux. Je suis une femme active, si je lis autant (ou pas, ça dépend des gens), c’est parce que je peine à trouver le sommeil, donc j’en profite pour lire. Si jamais cela pose un problème à quelqu’un, on en discute plus ou moins calmement et je recadre les choses. Ayez mon emploi du temps et mon temps libre quasiment inexistant et vous comprendrez ! Bande de nazes.
Je remercie les nouvelles personnes qui affluent sur ma page. Je suis très heureuse de vous accueillir toujours plus nombreux, cela me fait un bien fou 🙂
A bientôt, bisous

32 réflexions sur “Bilan mensuel de juillet 2019

  1. Hey ! Je suis contente pour ta robe, je te souhaite de passer une merveilleuse journée de mariage ^^ Et bravo pour ce super bilan ! C’est fou les préjugés de certains, parce que tu lis beaucoup tu es au chômage, le raccourci qui n’a aucun sens… comme moi, sous prétexte que je suis indépendante et que je travaille chez moi, j’ai forcément le temps de faire un milliard de truc ^^ Sauf que mon entreprise ne va pas fonctionner seule avec ses petits pieds 😀 Bon courage pour gérer les rageux ! Je te souhaite un excellent mois d’août !

    • Merci 🙂
      Oui, complètement. Tu pourrais au moins ranger ta maison, faire la cuisine, nettoyer du sol au plafond ta maison et t’occuper de tout ce qui reste! Non mais 😛

  2. Wow c’est un super bilan ! 🙂 Je te souhaite un excellent mois d’août ! Et sinon, je suis super contente pour toi que tu aies trouvé ta robe ! Tu vas voir c’est une torture de savoir qu’elle t’attends… et que la date approche mais que ce n’est toujours pas le jour J haha ! De temps en temps je regarde mon armoire en me disant « Elle est dedans… encore 3 mois et je peux la mettre ! » xD Encore une félicitation ! Et en vrai, il y a vraiment des gens qui te critiquent parce que tu lis beaucoup ? C’est une grosse blague non ? La jalousie de certain me laisse toujours aussi perplexe. Chacun son rythme, tant que c’est un plaisir voyons!

    • Je regarde la photo tous les jours en me disant « WAAAAW elle est trop belle 😍 » 😂
      C’est déjà une torture encore 10 mois :0
      Tu me montreras la robe hein ? 🙂

      Oui. Les gens sont fous. Jai eu le malheur de refuser un SP parce que je n’appreciais pas le genre. Et là on m’a dit « je ne vois pas pourquoi vous refusez. Vu le nombre de romans que vous lisez dans le mois vous êtes forcément au chômage alors ne dites pas que c’est une histoire de temps »
      J’ai tellement bugué … Mdr

  3. Comment ça tu es une femme active ? Je ne l’aurais jamais imaginé lol ! Non mais il y a vraiment des rageux qui ne peuvent s’empêcher de baver de jalousie en critiquant sans savoir. Aller concentrons nous sur le positif ! C’est toujours top de passer du temps avec ses amis ou sa famille, c’est un besoins vital pour évacuer ce que l’on garde parfois en nous et pour recharger les batteries. D’ailleurs, si vous passez un coup sur Lille, on peut essayer de se voir autour d’un verre ou d’un thé ! Et j’espère que nous aurons droit à une photo de cette belle robe que tu as choisie le jour venu 😉
    Côté livre, une seule lecture perso pour moi aussi mais je vais me rattraper en août car je n’ai plus de SP en attente pour l’instant ! En tout cas, tu as un très beau bilan et je te souhaites un joli mois d’Août

    • Oui ! ^^
      Enfin on a présumé que j’étais au chômage parce que je lisais beaucoup donc du coup comme je ne fous rien de ma journée un auteur n’a pas compris que je puisse refuser un SP !

  4. N’écoute pas tous ces idiots qui trouvent toujours le moyen de critiquer. Tu as tout mon soutien et celui d’une tonne de gens, passionnés comme toi, et c’est l’essentiel ! N’oublie pas, surtout, que l’essentiel est de toujours prendre du plaisir. Je t’embrasse et je te souhaite plein de bonheur !

  5. Tu sais que je te soutiens ma belle, comme je te l’ai dit, je ne lis pas le quart de ce que tu lis, pourtant je ne travaille pas et il ne me viendrait pas à l’idée de te critiquer comme ça ! Sinon, comme toi, j’ai voulu profiter aussi ce mois-ci, sortir, me promener, visiter, donc seulement 7 livres de lus, mais du plaisir à côté 😃 Je te souhaite un excellent mois d’août en tout cas !

  6. Tu es nordiste! Haut les cœurs! Bon je suis vraiment en frontière belge pour le coup. C’est vrai que ça fait du bien de voir ces amis. Une des miennes remontent toutes les trois semaines en moyenne pour venir nous voir.

    En tout cas, je vois que tu as pas mal de choses en cours et un avenir heureux qui t’attend. Je te le souhaite tout comme je te souhaite de très bonnes lectures.

    • Je suis nordiste oui 😀
      Ravie de te rencontrer voisine 🙂

      C’est vrai. Voir ses amis c’est très important 🙂

      Tu es un amour merci beaucoup.
      Je n’oublierai pas de passer sur ton blog.

      Bon mois d’août a toi

  7. Une femme très active et une amie formidable ♥
    Je suis également très heureuse de passer plus de temps avec toi, on a toujours quelques choses à dire, que cela concerne la lecture ou non, c’est un plaisir!

    Un très joli bilan, encore une fois. J’espère que tu auras plus de temps pour des lectures personnelles en août :3

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s