Bilan mensuel août 2019

august_034.jpg

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. On se retrouve pour faire le point sur le mois d’août qui s’est écoulé à une vitesse folle.
On est parti =)

 

Un joli total de 23 romans dont 21 en papier/numérique et 2 audio. Je suis très heureuse. Il y a eu de tout : de belles découvertes, des coups de coeur et aussi des déceptions. C’est le jeu !
Mon top 3 du mois
Un mariage anglais qui est un coup de coeur particulier pour moi. Un roman qui a su me toucher dont je vous parle très rapidement. Quand l’amour s’en mail de Tamara Balliana qui m’a énormément plu et qui est ultra rafraîchissant et les royaumes démoniaques de Christopher Evrard qui me réconcilie un peu avec la fantasy.
Voici ma sélection pour le mois pour mon « challenge ». En effet, je ne suis pas parvenue à trouver ce que je voulais. J’ai donc décidé de sortir, simplement, les romans qui sont dans mes étagères depuis trop longtemps. J’ai donc choisi d’avancer dans deux sagas: celle de Chris Colfer (que j’adore) et les romans sur les Disney’s vilains de Serena Valentino. En lecture commune, ce mois-ci, avec Kathleen, on a décidé de se lancer dans un roman d’aventure qui traîne dans nos étagères depuis trop longtemps : les trois mousquetaires !
Je profite de ce moment pour vous remercier. Tous. Lecteurs, amis, blogueurs, éditeurs, auteurs. Merci d’être de plus en plus à me suivre, à papoter et surtout à me faire confiance.
On se retrouve très vite.
Gros bisous ♥ 

 

12 réflexions sur “Bilan mensuel août 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s