Ces blogueurs & booktubeurs que je suis

cupcake-2749204_1920 (1)

Coucou tout le monde,
On se retrouve pour faire un petit tour d’horizon sur les blogs que j’aime lire. Plus récemment, c’est sur Youtube que j’ai fait de jolies trouvailles 🙂

Les chronalyses de Wolkaiw – Elo dit – les lectures de la diablotine 

Les vieilles copines. Trois blogueuses avec qui je partagerai l’heure du thé avec grand plaisir ! 🙂
Wolkaiw est mon amie depuis plusieurs années maintenant. On a traversé quelques cours de FAC ensemble, de nombreuses brocantes, de nombreux restaurants mais aussi de nombreuses tasses de thé. C’est aussi une de mes demoiselles d’honneur pour le mariage. Son blog regorge d’analyses (oui, à ce stade, on ne parle même plus de chroniques) littéraires fouillées, riches et tellement belles! ♥
Elo dit est un blog que j’adore lire. Talentueuse, pétillante et dynamique, j’adore son entrain et sa volonté à mettre les auteurs en avant. Julia est une belle personne. Je l’adore! ♥
Les lectures de la Diablotine est une femme exceptionnelle. Son blog, rempli de merveilleuses chroniques, me plait beaucoup. J’aime suivre ses avis détaillés. Dilshad a une oreille formidable. Avec elle, on parle beaucoup de nos tracas de blogueuses et de nos envies d’aller plus loin sur nos blogs ♥

Light & smell – Les lectures de Marinette – A books catcher – Histoires de livres

Audrey, de Light & smell, est une blogueuse formidable. On se retrouve dans une sphère d’élégance, de beauté et de confort. Les avis sont tellement bien écrits et tellement complets, c’est beau à lire!
Les lectures de Marinette est un blog que j’aime beaucoup aussi découvrir. J’aime la spontanéité de cette blogueuse très dynamique et pétillante. Ses avis sont à lire à coup sur =)
A books catcher est le petit dernier que je viens de découvrir. C’est une véritable source de petites pépites. La fraîcheur et le dynamisme qui se dégagent de ce blog sont de véritables sources d’inspiration. 🙂 J’adore!
Histoires de livres est une blogueuse tellement gentille et tellement adorable. J’aime énormément ses avis (même si un par semaine, c’est trop peu pour contenter mon appétit ! :p)
Côté youtube, j’ai découvert 04 youtubeurs que j’aime beaucoup!

Pikiti bouquine – Nina Quill – Prends un livre et détends-toi – Alex lit en Prada

Pikiti bouquine que je trouve rafraichissante et très agréable à écouter
Nina Quill que j’aime pour son humour et sa touche très personnelle qui la rend très attachante
Prends un livre et détends-toi. Ludo est un rayon de soleil livresque. J’aime beaucoup sa manière de s’approprier les livres et d’en parler.
Alex bouquine en Prada est ma dernière trouvaille. Agréable et ô combien rigolote, j’adoooore écouter et regarder ses avis livresques.

 

Et voilà =)

19 réflexions sur “Ces blogueurs & booktubeurs que je suis

  1. J’adore suivre Alex bouquine en prada, c’est toujours super chouette de la regarder sur YouTube. Merci pour ce super article qui donne envie de découvrir de nouveaux blogs !

  2. Superbe article ! ♥ Et merci !! ♥♥
    Vivement que les brocantes reprennent, nous avons tellement de chose à faire.
    À l’occasion j’essaierai de regarder quelques vidéos, histoire de me réconcilier avec le BookTube 😀

  3. Il y en a plusieurs que je découvre et je trouve toujours ça chouette d’avoir de nouveaux blogs sur lesquels aller chercher des avis de lectures (et remplir la PAL 😛 )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s