Bilan mensuel novembre 2020

night-3078326_1920 (1)

Salut tout le monde!
On se retrouve aujourd’hui pour le bilan livresque du mois de novembre ! Mois riche, intense, compliqué. Bref ! C’est parti.
——————————————————————————————-
Bilan Livresque
——————————————————————————————-
Services presse et Comités
Nous voici donc avec un joli bilan de 19 romans + 2 romans en comité pour un total de 21 romans! Je suis contente ! (:
——————————————————————————————-
Top & Flop
——————————————————————————————-

TOP

J’ai lu mieux… 
——————————————————————————————-
Les petits rendez-vous chez Satine =)
——————————————————————————————-

mailbox-507594_1920-1

1415161718

Je tenais aussi à m’excuser pour le léger retard accumulé pour mes chroniques. En effet, la fin d’année est rude pour moi. Personnellement déjà, entre le stress de la préparation mariage, le mois de novembre qui signe la perte de ma petite mamie, j’ai perdu une personne qui m’était chère du COVID. Professionnellement parlant, je suis aussi bien prise : je coordonne des équipes d’aides à domicile. Je mange COVID matin, midi, soir et nuit et je suis sur le terrain aussi, donc j’avoue que j’ai un peu craqué. J’ai aussi choppé cette petite bêbête : je suis très fatiguée. Du haut de mes 27 ans, la fatigue persiste. Cela me pousse à vous dire de faire attention à vous et de vous protéger.
Quoi qu’il arrive tout sera mis en place avant le 31 décembre 2020. Je vous remercie pour votre compréhension et vous embrasse!
C’est parti pour le calendrier de l’avent ! 🙂
Je vous embrasse ♥ 

20 réflexions sur “Bilan mensuel novembre 2020

  1. C’est un chouette bilan, bravo ! Et t’en fais pas pour le rythme de publication, perso, j’ai été bien prise par le taf aussi ces dernières semaines, je te comprends. Aussi, je suis sincèrement désolée pour toi, pour la perte de ta grand-mère, pour le stress incroyable dû à la crise sanitaire. Je te souhaite un bon rétablissement, j’avais vu et lu des trucs autour des jeunes atteints de covid-19 et des séquelles, c’est pas drôle du tout et j’espère qu’il n’y aura pas trop de dégât sur le moyen et long terme. Bon courage et prends soin de toi !

  2. Quel joli bilan !
    Je te souhaite bon courage et te fais pleins de bisous. J’imagine bien que cette période est vraiment difficile pour toi. Repose toi bien. Et, prends soin de ton et de tes proches.

  3. Je suis tellement tellement désolée pour toi ma chérie ❤ Si tu as besoin de parler, n'hésites surtout pas, même si tu as l'air bien débordé. Je te souhaite énormément de courage, et surtout, ne te stresses pas pour les chroniques, les auteurs et autrices qui te suivent savent que tu es quelqu'un sur qui on peut compter, je suis certaine qu'ils seront très compréhensifs ❤

  4. J’ai eu trop d’amies à avoir le covid… Que tu sois encore fatiguée, vu leurs retours, ne me surprends pas – hélas, c’est trop courant.
    Toutes les condoléances pour ta grand-mère ; aussi âgés soient nos grands-parents, on ne s’y attend jamais. Bon courage pour toutes les épreuves que tu traverses.

  5. Oh je suis vraiment désolée pour ta Mamie… en voyant tes posts je pensais bien que quelque chose s’était passé… aucune hâte prend ton temps, tu as aussi le droit de te poser, de respirer et de faire les choses bien. Je t’envoie plein de bisous en tout cas, et prend soin de toi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s