Swap avec ma Diablotine #1

Bonjour,

Aujourd’hui, un article un peu particulier puisque je vous présente mon premier Swap (et certainement pas le dernier) avec ma partenaire et amie Les lectures de la Diablotine.

J’ai passé un très beau moment : que se soit pour confectionner ce colis, pour déballer le mien. Diablotine est une personne exceptionnelle avec qui j’ai beaucoup de projets, hormis le fait de se rencontrer pour de vrai, beaucoup de choses, de petits rendez-vous livresques commencent à germer dans nos esprits. Plus l’on discute, plus l’on apprend à se connaître et plus l’on se rend compte que l’on est des copies conformes. C’est vraiment très drôle.

Je vous propose donc de découvrir tous les merveilleux cadeaux que j’ai eu.

Screenshot_20170524-095719 J’ai reçu mon colis vers 09.30. Quelle torture de le voir sans pouvoir l’ouvrir. Le facteur de Dilshad n’avait pas envie de se presser. On a eu des petites frayeurs, on a imaginé les pires scénarios : colis perdu dans la nature et je vous en passe. (Comme vous pouvez le constater, j’ai regardé Grey’s Anatomy pour faire passer le temps…)

Quand mon facteur m’a donné mon colis, j’ai remarqué des petits coeurs sur le colis (qui viennent des filles de Dilshad). Mon facteur est devenu rouge coquelicot lorsque je lui ai demandé si ça venait de lui… Une dose d’humour n’a jamais tué personne ! 😀

Malheureusement, comme je travaillais l’après midi, nous n’avons finalement pas pu l’ouvrir ensemble mais cela n’a en rien gâché mon plaisir!

20170528_122717

 

 

J’ai ouvert mon colis ! Et là surprise !!! J’avais pleins de paquets !! Partout partout : et en plus du papier cadeau princesse! La grande classe. J’ai aimé les chiffres dessinés, les stickers sur tous les paquets. C’était Nöel en plein mois de mai 😀

 

 

20170528_123103Et lorsque j’ai tout mis devant moi… C’était grandiose ! Il y en avait partout, j’ai adoré!!! Ma soeur et moi étions des enfants (non, elle n’a rien déballé! Mais depuis, elle fait un SWAP avec une amie tellement c’était cool!)

IMG_20170524_102033846

Et voilà !!! J’ai été tellement gâtée !!!! C’est tellement énorme !!!

Bon depuis, il n’y a plus de chocolat, mes thés vanille sont pratiquement tous bus… Mon chéri et moi avons dévorés les dragibus devant la Belle et la Bête…

J’ai eu beaucoup de romans comme vous pouvez le voir : L’orgueil de Jay d’Adeline Dias, Orgueil et préjugés de Jane Austen, Coeur Cerise de Cathy Cassidy,  les deux premiers tomes de la Fille des Cauchemars ainsi que Glass sword et Red Queen. J’ai aussi eu la belle surprise (pour mon anniversaire, merci encore pour la petite carte!) d’avoir en plus la BD de coeur cerise! J’ai tellement hâte de tout dévorer.

J’ai beaucoup aimé l’originalité de ce SWAP. En effet, nous avions fait une petite liste de ce que nous aimions et nous avons mis un peu de nous : J’ai eu le droit à une boite de thé vanille de l’Île Maurice. C’est tellement génial !

J’ai aussi eu des goodies par millier, des bracelets, un eye liner et un désodorisant à la cerise (qui sent tellement bon) pour ma voiture.

IMG_20170524_101038105

 

Petite mention spéciale pour la bague « La reine des neiges » que j’ai eu dans un petit oeuf surprise. La bague de mon chéri fait grise mine à côté ! Et pour vous achever encore plus… C’est une bague tampon!

Pour conclure, je remercie énormément Dilshad et ses filles pour ce remarquable SWAP. C’est tellement génial 🙂

J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer très bientôt. Ce Swap marque le début d’une grande amitié et d’un merveilleux partenariat.

Je t’adore ma p’tite m’dame préférée ❤

Si vous voulez, vous pouvez aller jeter un oeil au colis que j’ai envoyé par ici 

Publicités

22 réflexions sur “Swap avec ma Diablotine #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s