Bilan mensuel de Mai 2018

images

Hello tout le monde, comment ça va ? On se retrouve aujourd’hui pour mon bilan livresque et perso de mai. Un mois riche en émotions et en belles découvertes.

2157c9801f1a0612157c9801f1a0612157c9801f1a0612157c9801f1a0612157c9801f1a061

J’ai lu 23 romans ce mois ci. Un bon rythme de lecture qui m’a permis de découvrir de belles plumes, des univers riches et variés. 

 

2157c9801f1a0612157c9801f1a0612157c9801f1a0612157c9801f1a0612157c9801f1a061

Côté perso, c’est le mois des bonnes nouvelles. En effet, déjà, c’était mon anniversaire en fin de mois. Je n’ai jamais été aussi gâtée. C’était vraiment génial. J’ai eu beaucoup de figurines pop, une belle liseuse qui tue sa maman ainsi que des livres. (Et encore pleins téléchargement (4).jpgd’autres trucs mais lister serai terriblement long lol). De plus, j’ai signé un CDI qui me fait très plaisir, je suis heureuse d’avoir pu le faire. C’est top. Pour finir, la date de mariage est fixée ! Je suis tellement heureuse, cela semble loin mais si proche en même temps… Quel bonheur. Côté études… On attend encore les résultats… Bientôt ! J’espère en terminer avec ces dernières. L’attente est longue. Je félicite mes copines Margot et Céline pour les écrits! MERDE pour les oraux! Si vous avez suivi mes aventures le mois dernier, vous savez qu’un de mes très proches amis avait eu un accident … Il va mieux ! Même si le chemin va être long. Flavien, t’as intérêt a être prêt pour la danse des canards de Juillet! On a aussi fêté l’enterrement de vie de jeune fille d’une de mes meilleures amies qui se marie en Juillet. Encore merci à Clémence et Aurélien pour cette organisation de fou furieux.  Seigneur, ça va arriver très vite! Ma Lolo, je suis tellement heureuse pour toi.

Et vous? Quoi de neuf? 

28 réflexions sur “Bilan mensuel de Mai 2018

  1. Félicitations pour ces super bonnes nouvelles, c’est cool 🙂
    Ensuite, bravo pour ce chouette bilan, en te souhaitant un très bon mois de juin !

  2. Malgré ton emploi du temps de fou furieux en ce mois de mai, tu as su lire tous ces livres. Tu as des pouvoirs surnaturels!
    En ce qui concerne le côté Perso , j’attend avec impatience tes résultats qui, j’en suis certaine, signeront la fin de tes années universitaires.
    Flavien, je vais lui faire un peu de rééducation à la danse des canards , ça me prépare à ce qui m attend l’annee Prochaine.
    Félicitations pour ce très beau mois, pour avoir contribuer à m offrir un sacré EVJF, pour me supporter dans ce dernier mois.

  3. Félicitations pour ton CDI 😉
    Encore félicitations pour ton futur mariage !
    Bon rétablissement à ton pote
    Et courage pour l’attente de tes résultats !

  4. Un très beau mois niveau lecture et ça fait plaisir de lire toutes les bonnes choses que Mai t’a réservées (félicitations pour le CDI) et celles a venir. Bon mois de Juin à toi et on croise les doigts pour tes exams !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s